Accéder au programme
Je ne sais pas si j’ai déjà un compte?
Comment se connecter à mon compte?
J’ai oublié mon mot de passe?
Comment accéder à mes séances?
Comment accéder au groupe Facebook privé?
Annulations et remboursements
J’aimerais avoir un remboursement, que dois-je faire?
Comment changer les informations de ma carte de crédit?
Est-ce possible de mettre mon abonnement sur pause?
Pourquoi les plans en plusieurs versements sont plus chers?
Les séances
Quel est l’horaire des séances en direct?
Quel est le matériel dont j’ai besoin pour la séance?
Des questions sur le contenu des séances?
Je ne sais pas si j’ai déjà un compte?
Cliquez ici, entrez votre courriel et cliquez sur réinitialiser le mot de passe. Si vous avez un compte, vous recevrez un courriel pour réinitialiser votre mot de passe. Vous pourrez ensuite accéder à votre compte.
Comment se connecter à mon compte?
À l’inscription, vous avez reçu un courriel intitulé ‘Se connecter à mon compte’. Vous n’avez pas reçu le courriel? Vérifiez s’il ne serait pas dans vos courriels indésirables.
Dans le cas contraire, cliquez ici, entrez votre courriel et cliquez sur réinitialiser le mot de passe. Vous recevrez un courriel avec un nouveau mot de passe. Vous pourrez ensuite accéder à votre compte.
Je vous montre ici comment vous connecter à votre compte.
J’ai oublié mon mot de passe?
Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe.
Entrez le courriel utilisé lors de l’inscription et vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Vous pourrez ensuite accéder à votre compte.
Comment accéder à mes séances sur mon compte?
Vous devez d’abord vous connecter à votre compte.
Je vous montre ici comment accéder à vos séances.
Comment accéder au groupe Facebook privé?
Vous devez d’abord vous connecter à votre compte Facebook. Vous n’avez pas de compte de Facebook? Cliquez ici pour savoir comment en créer un.
Une fois connecté(e) à Facebook, vous devez faire la demande pour accéder à votre groupe privé ici : https://www.facebook.com/groups/380026499816453/
Je vous montre ici comment accéder aux séances sur Facebook.
J’aimerais avoir un remboursement, que dois-je faire?
À votre inscription, vous avez un essai gratuit. Vous pouvez mettre fin à l’essai gratuit à tout moment et sans frais. Nous offrons le remboursement d’un abonnement dans les 30 jours suivant le paiement de celui-ci. Pour ce faire, faites une demande à [email protected]
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en vous connectant à votre compte dans la section Abonnements.
Comment changer les informations de ma carte de crédit?
Vous devez modifier les informations de votre carte de crédit en vous connectant à votre compte dans la section Moyens de paiement.
Est-ce possible de mettre mon abonnement sur pause?
Pour des raisons de santé (accident, récidives, chirurgie, recommandations de votre médecin, etc.), nous pouvons mettre votre abonnement sur pause pour une période indéterminée. Nous n’accordons pas de pause pour des voyages ou vacances (à moins que vous nous invitiez!). Pour ce faire, faites une demande à [email protected]
Pourquoi les plans en plusieurs versements sont plus chers?
Les plans en plusieurs versements demandent du temps de gestion de notre part, c’est pour cette raison que le montant en un seul versement est moins élevé et vous permet ainsi d’économiser.
Quel est l’horaire des séances en direct
Lundi 10h30 à 11h30: ELDOA Doux
Mardi 10h30 à 11h30: Tonification douce et posture (débutant)
Mercredi 9h à 9h45: Tonification douce et posture (intermédiaire)
Mercredi 10h30 à 11h30 : ELDOA Express
Vendredi 9h à 10h: ELDOA et étirements
Quel est le matériel dont j’ai besoin pour la séance?
Un espace libre (avec accès à un mur)
Un tapis d’exercices
Une serviette
Une chaise
Une sangle ou ceinture (optionnel)
Un bloc de yoga ou dictionnaire (optionnel)
Si d’autres accessoires sont nécessaires, ils vous seront mentionnés avant la séance. Aucun achat requis.
Des questions sur le contenu des séances?
Posez vos questions dans le groupe privé Facebook.